Nos Podencos et Podencas à adopter

Injustement déclassés du groupe 10, les Podencos sont des lévriers  qui subissent également la cruauté des galgueros. Plus primitifs (certes), plus indépendants aussi, ils n'en sont pas moins de merveilleux compagnons.

Il faut absolument nous mobiliser afin que ce formidable lévrier retrouve sa place au sein du groupe 10 pour le protéger de la maltraitance et abus en tous genres.

Contactez-nous afin que nous étudiions ensemble votre demande d'adoption:  

Michèle: michele.magat@orange.fr

Chers Amis 

Lors des adoptions beaucoup de nos lévriers partent avec nos laisses et nos colliers, hélas, notre association n'est pas riche et le budget colliers laisses est très lourd. Si vous avez malencontreusement conservé nos laisses et nos colliers, nous comptons sur vous pour les renvoyer à l'adresse suivante, afin que de nouveau ils puissent servir pour d'autres rescapés.Merci pour votre gentillesse , nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec vos lévriers

PASSION LEVRIERS lieu dit Capsus - 40410 MOUSTEY 

 Vous souhaitez adopter l'un de nos gentils podencos?

La participation demandée aux adoptants est de 300 euros pour tous les Lévriers sauvés par l'association.

Ce montant vient en couverture - partielle - des frais déjà engagés pour le sauvetage du Lévrier adopté (vaccination, identification, tests maladies endémiques en Espagne, stérilisation, nourriture, hébergement, transport).

Bien souvent cette participation est loin de couvrir les frais mentionnés ci-dessus, l'association survit principalement grâce à ses bénévoles, adhérents et donateurs ponctuels.

Conseil intégration 2ème Lévrier

Vous allez accueillir un second Lévrier ?

1er contact en dehors de la maison, dans un endroit neutre, si possible en liberté (la laisse amplifiant les comportements de protection et défense).

Une fois chez lui on le laisse fureter et on pose de suite les interdits.

Le premier Lévrier garde toujours ses prérogatives.

Servi en premier pour tout, attention à la gamelle, surveiller les attitudes respectives par rapport à la nourriture (surtout avec les Galgos, en général ils ne rigolent pas sur ce sujet délicat : ils ont souvent dû s'imposer pour pouvoir manger).


Prendre son temps, donner du temps.

 

         retour accueil