Ces images sont très dures, et même insoutenables, mais nous nous devons de vous les montrer. Tous, nous nous battons pour ne plus jamais les voir et ne plus y penser la nuit. Ces photos se passent de commentaires, mais sachez que pour beaucoup, ils ont été sortis de cet enfer ...

Un tout petit d'à peine un mois a été retrouvé récemment avec une oreille coupée par de chers amoureux des bêtes. Rien à dire de plus, désolée.

  

 

Mastina est une Mâtin espagnol cousine de nos Montagnes des Pyrénées qui a été retrouvée ( il y a quelques semaines) dans le village de Talavera dans un état second aprés avoir été frappée sauvagement. Elle n'avait plus aucune réaction, mais son coeur battait encore; les bénévoles l'ont de suite conduite chez un vétérinaire qui l'a sauvée de justesse. Elle va mieux maintenant mais c'est encore un exemple d'inhumanité animale dans ce pays qu'est l'Espagne.

  

 

Encore une jeune podenca retrouvée prise au piège d'un autre piège, et le pire qui soit (février 2007).Pas de souci, mes amis, elle a été adopté de suite !!!


Un petit bonhomme avec le museau certainement brûlé à l'acide de batterie voiture début 2008 en Espagne.

  

Janvier 2008: Labrador torturé

  

 

17 décembre 2007 à Madrid

  

  

Cas de mauvais traitement sur un galgo. Une association s'occupe de lui et il va mieux.

 

 

RETROUVE PAR SONIA 2 JOURS APRES QU'IL SE SOIT FAIT RENVERSER PAR UNE VOITURE 2 NUITS A MOINS 5 DEGRES AU BORD DE LA ROUTE POUR FINIR CHEZ LE VETO AVEC SONIA EN LARMES CAR IL N'Y AVAIT RIEN A FAIRE POUR LUI ...
 
POUR QUE VOUS TOUS QUI VOUS BATTEZ POUR EUX SACHIEZ QUE NOTRE COMBAT N'EST PAS DES MOINDRES MAIS ON LES AURA !!! ET NOUS EN SAUVERONS ENCORE AVEC L'AIDE DE TOUS !!!
 
VIRGINIE            PASSION LEVRIERS

 

 

    
Trampa frappé et découpé en octobre 2007

  

  

Chien de chasse agonisant dans une rue de Murcia (Octobre 2007)

       

      

     

       

 

Perrera de Cadix

   

 

Mila de Badajoz

   

 

Horreur à Burgos (Mai 2007)

CES HORREURS SE SONT PASSEES A BURGOS  EN ESPAGNE. Comment faut il CRIER POUR FAIRE ENTENDRE LES HURLEMENTS DE DESESPOIR DE CES MILLIERS DE LEVRIERS QUE L’ON TORTURE A MORT DANS LA PLUS GRANDE INDIFFERENCE ???

MESSIEURS LES POLITIQUES AIDEZ NOUS, AIDEZ LES, les cris d’agonie de tous ces malheureux n’empêchent ils donc personne de dormir......

Nous sommes révoltés, car depuis des années, nous hurlons notre désespoir face à une telle situation, et RIEN NE CHANGE, aucune punition pour les tortionnaires, pas le moindre répit dans l’escalade de la torture, les images de notre site montrent une réalité de plus en plus sombre. 

 Les restes macabres de ce malheureux lévrier sont là pour attester si besoin en est des sévices et de la fin cruelle que lui ont infligés ces barbares.

Ces tortionnaires l’ont-ils dévoré ????????

  

         

Le grand désespoir de cet afghan qui n’attend plus que la mort, lui permettra t il de survivre ??

IMAGINEZ LES MOIS DE SOUFFRANCE !!!!!!

                   

La vermine a commencé à dévorer ce jeune galgo (5 mois environ) 

Des humains les ont précipités dans ce trou ...Au fond de ce puits ils ont attendu une main bienveillante qui les sortirait de leur cauchemar.

Ils ont agonisés dans jours et des nuits, ils ont hurlé, ils ont pleuré, supplié, mais personne n’est venu, ils sont MORTS DE SOIF ET DE FAIM... ? LES PATTES CASSEES...C’EST INSOUTENABLE...

     

    

 

 

         retour accueil